Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Andersson-Delay
8 avril 2007

Re le conteneur bleu

Nous avons décidé Maya, Emmanuelle et moi en présence de Xavier Poupeville, notre témoin, c’était une semaine exactement avant le vendredi 13, de choisir le conteneur bleu comme cabane de jardin et de le mettre à l’entrée de la propriété comme « nous » le désirions depuis toujours. Perpendiculaire à la route, il sera posé sur 4 socles en béton, à fleur de terre, orienté nord-est/sud-ouest, dans sa longueur.
Néanmoins, pour rester en accord avec la mairie de Bouliac qui ne voyait d’un pas d’un très bon œil l’installation définitive d’un tel objet architectural, nous allons le cacher à la vue des passants.
Mettre un paravent.
J’ai trouvé le modèle du paravent dans le message que mon ami François D., de retour de Paris, m’a envoyé hier : ce magnifique paravent coréen du musée Guimet qui représente la bibliothèque qu’il veut cacher.
J’ai quelques idées sur la question.

paravent_cor_en

Publicité
Publicité
Commentaires
E
aaaaaaabsolument ! (imitation d'alexandre)
U
de toute façon,un container, c'est censé être provisoire donc c'est pas interdit. Et tout le monde sait que le provisoire, ça peut durer...
E
je crois bien qu'on fait un forcing
U
Et la mairie est ok ou vous faites un forcing?
Maison Andersson-Delay
Publicité
Archives
Publicité