Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Andersson-Delay
3 mars 2007

c’est horrible

Chère E.,
              c’est horrible ; j’ai l’esprit d’escalier et je repense à ma fameuse poutre — comme il m’arrive de penser à ma vie — et je crois que j’ai pris une décision un peu trop hative au téléphone en te laissant déplacer l’escalier dans l’espace de la mezzanine. Il se trouve que cet espace, comme celui de la réserve sont très importants et difficilement « contractable ». Bien plus que celui de l’atelier même si cela peut paraître bizarre — Ce nouvel élément (la poutre) vient re-actualiser des discutions qu’on a eues il y a quelques mois à savoir le niveau de la mezzanine. Si en la mettant au niveau de l’actuelle, on règle le problème de « la poutre », alors je pense qu’il faut le faire. 2 ou 3 marches ou un plan incliné pour relier le plan de l’étage de l’habitation , pour moi, c’est pas un problème et il me semble que le concept architectural n’en souffrira pas non plus. Les tableaux, dans leur rangement, n’ont pas besoin de plus d’espace qu’il ne leur en faut et la réserve actuelle est exactement à la bonne hauteur minimum (sous plafond).
Woilà, chère Emmanuelle, il faut qu’on s’appelle, qu’on puisse parler cette question et trouver la meilleure solution.
Je t’embrasse. Al.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison Andersson-Delay
Publicité
Archives
Publicité