Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Andersson-Delay
20 février 2007

Les tableaux

Oui oui, je comprends ce que tu veux dire et je suis contrarié de te contrarier ; mais j'ai beau interroger ce qui me tient lieu de cervelle, je, n'arrive pas à trouver une meilleure solution.

Cependant, si ça pose un trop gros problème, on peut se rabattre sur le conteneur qui a l'avantage de faire provisoire, durant le chantier. Et après, on est habitué et il n'y a plus qu'à le peindre en rose fluo.  Son seul défaut est sa taille ; un petit tiers plus grand serait parfait. Je ne sais pas d'où je tiens cette histoire de 25 m2 pour la cabane de jardin sans besoin d'autorisation. J'espère que tu trouveras ça dans tes livres.

On fait comme on a dit. À bientôt, j'tembrasse, Al.

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison Andersson-Delay
Publicité
Archives
Publicité