Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Andersson-Delay
17 décembre 2006

orientation

Dans l'atelier, aujourd'hui, je travaille orienté face à l'ouest devant le grand mur aveugle qui limite l'atelier dans sa longueur ; je tourne le dos à la mezzanine existante et la lumière de la grande baie vitrée entre sur ma gauche. C'est ainsi depuis plusieurs années et ça me va. Sans l'avoir vraiment cherché, je me retrouve là, ainsi. Le mur me sert à accrocher mes tableaux en cours et certaines esquisses. En face de moi. La nouvelle configuration de l'atelier : le déplacement de la mezzanine, de la baie vitrée, etc. me mettra en face d'un même mur, mais orienté à l'est. Exactement en face. Je n'arrive pas à savoir comment je vais vivre cette nouvelle orientation. Question : est-ce que les concepts mis en œuvre dans la peinture ont une orientation ?Le_16_12_06__2_
Publicité
Publicité
Commentaires
Maison Andersson-Delay
Publicité
Archives
Publicité