Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Andersson-Delay
15 mai 2006

mail du 15 mai 2006

Alexandre et Maya,

 

Veuillez excuser mon long silence mais il est vrai que j'ai l'habitude de travailler ainsi. Ce que j'ai compris de votre demande m'a suffit jusqu'à présent pour appréhender ce projet qui me captive. Mais désormais, j'aurais besoin de précisions complémentaires pour commencer à esquisser :
- j'ai vu dans votre maison actuelle que vous occupieez un bureau dont l'existence paraît essentielle. Faut-il prévoir un espace de ce type dans le projet et doit-il être commun à vous deux ?
- le toit des ateliers a-t-il été remanié récemment ?
- je sais qu'Alexandre travaille à plat par terre mais qu'en est-il de Maya

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison Andersson-Delay
Publicité
Archives
Publicité